Vous êtes ici : Accueil

Il y a 15 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Logiciel Sismolog Junior
Test de logiciel
Utilisation de Sismolog Junior
Quelques exemples d'activités avec Sismolog Junior
Logiciel Caryotype
Aide à l'utilisation du logiciel caryotype
Logiciel Alimentation
Test de logiciel
Réaliser un parcours virtuel
Comment virtualiser un objet complexe (zone d'intérêt géologique, espace naturel, musée...) et le rendre accessible de manière immersive en classe? Les techniques présentées ici peuvent tout aussi bien être employées par les enseignants que par les élèves : elles ouvrent la porte à de nouveaux types de productions numériques.
Rattaché à Ressources pédagogiques / / Réalité augmentée en sciences expérimentales / Tutoriels
Réaliser un parcours virtuel
Rattaché à Ressources pédagogiques / Numérique / Réalité virtuelle et réalité augmentée
Présentation du logiciel