Vous êtes ici : Accueil

Il y a 4 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Traitement des images prises par un drone
La suite PIX4D offre la possibilité de traiter les images prises par le drone. Il est possible aussi de les traiter avec le logiciel de photogrammétrie 3DF Zephyr.
Rattaché à Ressources pédagogiques / / Réalité augmentée en sciences expérimentales / Tutoriels
Au fil de l'eau - Lagunage de Harnes
Visite virtuelle via Ocurus du site de lagunage de Harnes. Visite réelle du site postérieure à la visite virtuelle. Analyse de l'eau, observation des animaux (insectes aquatiques, reproduction sexuée des amphibiens), des végétaux (reproduction asexuée).
Rattaché à Ressources pédagogiques / TRAAM / Réalité augmentée en sciences expérimentales
Mettre en oeuvre la réalité virtuelle et augmentée en classe
Conseils pour utiliser la RV et RA avec des élèves en classe
Réseaux sociaux et parcours de l'élève
TRAAM 2015-2016. Travaux de l'équipe de Lille : David Campagne (IPR), Nicolas Grevet (IPR), Christophe Foveau (référent du groupe), Milouda Azouagh, Carole Dellea, Richard Guiot, Frédéric Importuno, Sylvie Lecomte, Grégory Michnik, David Placiard, Alice Vandermoere.
Rattaché à Ressources pédagogiques / TRAAM